Tuesday, February 17, 2015

Le mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti



Un petit livre de rien du tout qui tombe comme ça entre mes mains,
Viens se glisser dans mon sac comme ça, l'air de rien
Un petit livre de bonheur qui parle d'une bibliothécaire et d'un fermier
Dans un cimetière, qui partage le même banc, un deuil à terminer

Le temps d'un répit ils se rencontrent, deux personnes que tout oppose
Pourtant la magie opère, et c'est leur amour qui s'impose
Venez partager, d'un point de vue de l'un, au point de vue de l'autre
Une histoire qui naît de façon improbable, sur une ligne d'humour

Entre les vaches, les livres et les petits tracas du quotidien
Désirée et Benny se lancent dans la petite aventure de l'amour

N'hésitez pas à vous lancer, ce livre est super bien !

L'écriture est légère, amusante 
On aime les personnages comme leur relation
En espérant que le tome 2 soit aussi bon :)


Prenez soin de vous mes petits bouchons !

2 comments:

  1. Une de mes écrivains préférée de par sa légèreté et ses histoires à la fois drôles et évoquant des sujets importants <3

    ReplyDelete
  2. Ce tome-ci n'avait pas été si mal... Mais, j'ai limite détesté la suite.

    ReplyDelete

Livraddict

Bannière Livraddict