Tuesday, January 8, 2013

Bienvenue sur ce blog !



Bonjour à tous et à toutes!

Je suis très heureuse d'ouvrir ce blog, puisqu'il me tenait à coeur depuis longtemps. Je me lance enfin, en me disant que partager ce qu'on aime le plus, finalement, c'est ce qu'on fait le mieux !

Ce blog sera donc surtout consacré à mes découvertes en matière de lecture, quelles qu'elles soient : livre, magazine, bande-dessinée...

J'écrirais un petit compte-rendu de ce que j'ai pensé de ces livres, pourquoi j'ai plus ou moins aimé, pourquoi je vous les conseille ou pas.

Pour la petite présentation, j'ai fait une filière littéraire, et l'arrivée en études supérieures m'a légèrement déstabilisée, puisque je n'avais plus personne pour parler de bouquins toute la journée avec moi ^^ Dur !
On pourrait me prendre pour un fana de bouquins en lisant ça, mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas que ça, puisque j'écris aussi.

J'espère que vous vous sentirez comme chez vous sur ce blog :)

En attendant, vous pouvez toujours visiter mon blog beauté.

Je vous prépare déjà quelques articles sur mes lectures de ces dernières vacances.

A bientôt !

No comments:

Post a Comment

Livraddict

Bannière Livraddict